Blog sophrologie | Actualités

Rechercher

Hier, comme la semaine dernière, demain et les 2 prochaines semaines, j'interviens sur des heures de vies de classe au sein d'un collège de Rennes.

Au programme, découverte de la sophrologie, par l'identification de ses émotions, la pratique d'exercices de relaxation dynamique, l'écoute et l'expression de ses ressentis corporels et émotionnels.

Et bien-sûr le plaisir de la rencontre et de vivre un moment à part dans une journée bien chargée, pour les élèves comme pour les professeurs, ensemble !

  • Rozenn Lebastard

Se souvenir de l'été, et d'agréables journées passées au côté d'enfants à

rire,

bouger,

se poser,

activer ses 5 sens,

se remercier,

se regarder comme on est et se dire des mots doux...

Souvenirs d'interventions en hatha yoga, en yoga du rire et en sophrologie auprès des enfants en 2020.



MERCI aux animateurs et responsables qui accueillent ces pratiques au sein de leurs structures, RDV en 2021, pour vivre et partager de joyeux moments !

  • Rozenn Lebastard

LE CABINET PEUT REOUVRIR, je peux vous y recevoir en RDV individuel.

Autorisation gouvernementale officielle

Le site du Gouvernement a apporté une nouvelle information concernant les sophrologues et leurs clients (mise à jour du 06/11/2020).

Dans sa rubrique « questions-réponses », une réponse autorise explicitement le public à se déplacer pour aller voir des praticiens de médecines non-conventionnelles.

Cette nouvelle information vient combler toutes les incertitudes concernant la possibilité officielle d’ouvrir les cabinets des sophrologues, mais aussi sur l’autorisation de déplacement du public pour aller les voir.

Il est cependant encore possible que des préfectures ignorent cette information, ou bien qu’elles décident des règles plus restrictives pour leur département si la situation sanitaire l’exige.


Je vous attends au 27 rue de la Carrière, 35000 Rennes.


A bientôt.


Rozenn Lebastard